Couleurs marocaines : un intérieur à l’ambiance méditerranéenne
L’impacte des autres coutumes prend de la dimension dans nos intérieurs. Le décor oriental, par exemple, est très spécial : les tons marocains, les objets du décor chatoyants et la adorable architecture moresque s’ convient dans nos intérieurs aux tons marocains
Les tons chauds et intensifs des aromates amassées, les admirables carrelages ornementaux, la laine joliment colorée et séchant sous le soleil… les tons du Maroc sont très magnifiques. Additionné aux tons neutres comme le beige, le blanc, le blanc, le gris clair et cassé, ces tons chauds viennent modérer nos intérieurs occidentaux.
Les tons marocains sont simples et soutenus. Les tons les plus usées dans la décoration marocaine sont le bleu vert, le bleu cobalt, le turquoise, la couleur safran, le bleu Marrakech, le vert émeraude, les tons rougeâtres, l’argenté et le doré ou d’autres style pour salon marocain Noir.
Mélanger les tons marocaines
Nous pouvons mélanger les tons marocains de 2 manières : un mélange de tons froids, un autre de tons chauds. Vous pouvez aussi choisir pour des tons froids et mélangés des tons aigus-marine et turquoise avec des touches de blanc. L’admirable, l’argenté, le vert et le jaune se convienne à miracle avec des couleurs bleus aux démarches plus froids.
Vous souhaitez les tons chauds ? Mélangez des couleurs de terre comme l’orange, le rouge, le rose et le jaune. Vous réalisez également un intérieur cordial, convenable pour vous donner un parfum de méditerranée, pendant plein hiver aussi.
De valeureux objets de décoration marocaine
L’intérieur oriental est confortable, charnels et étrangers. Cependant un tel équipement sollicite d’obtenir l’œil pour le détail. Pour réaliser un intérieur qui mérite de Lawrence d’Arabie, alors il suffit de sélectionner des objets et matériels du décor marocain exprimant l’orient et se convient totalement les uns aux autres.
Les préceptes spécifiques d’un décor marocain? Les poufs en cuir dans les couleurs chaudes, arrêts, luminaires de bureau, luminaires murales et luminaires en fonte décorés. On obtient également, dans les intérieurs du sud, des étoffes et tapis traditionnels de touts les tons. Les mélanges, ces adorables petits assortiments de carreaux décorés, sont elles aussi convenables pour les intérieurs méditerranéens. Chaque fois, quand vous réunissez ces préceptes du sud, veillez à ne pas réaliser une atmosphère trop saturée.